Un gîte au nom évocateur

Le rouge tanin fait référence à notre activité viticole sur la ferme : cette couleur et ces tanins que nous retrouvons dans les vins rouges.

Nous avons donc choisi d’apporter une petite touche déco sur le thème du vin dans la cuisine du gîte. Le mur principal est peint en « rouge tanin » (évidemment !) et des couvercles de caisse en bois y sont accrochés.

Plus spacieux que le précédent, il est idéal pour 6 personnes. Grand salon convivial, salle à manger, et cuisine équipée vous permettrons de passer de bons moments en famille ou entre amis.

Une chambre avec deux lits de 90 cm, ainsi qu’une salle de bain avec douche italienne sont au rez-de-chaussé.

A l’étage, en face de la mezzanine, découvrez une salle de bain avec deux vasques, toilette et douche italienne, une vaste chambre avec un lit double de 160 cm, et une deuxième chambre avec deux lits de 90 cm qui conviendra aux enfants, mais aussi à un jolie couple.
Dans toutes ces pièces vous pourrez profiter d’internet en wifi.

La décoration se veut moderne tout en gardant l’esprit campagne chic.

La terrasse intérieure privée, dans la suite du gîte, vous étonnera par sa grandeur et l’architecture de la grange en pierre. Des moments de détente, de lecture et de bons repas Périgourdins vous attendent…

Pour venir, contactez nous