A la Grange des Anges, chaque gîte bénéficie de son spa privatif. Dans l’ambiance douce et chaleureuse de cette grange restaurée, vous y passerez sûrement d’agréables moments cocooning…

Gite avec spa privatif

Un gîte avec spa pour les vacances

Le plus de nos gîtes, ce sont leurs spas privatifs. Vous pourrez profiter durant votre séjour en Dordogne de moments de détente absolue dans une eau chaude à souhait. Mise en forme du matin, ou après-midi repos, chacun y trouvera son plaisir du jour. Le plus agréable restant peut-être la séance en soirée : quoi de mieux après une bonne journée à visiter le Périgord qu’un spa avec jets massant ?

Les caractéristiques et conseils pour bien utiliser le spa du gîte

Ils comprennent respectivement 5 places assises pour vous assurer des moments de détente à votre aise. Vous les trouverez autour de 37°C, température que nous vous conseillons de maintenir. Lors de vos séances détente, vous pourrez réguler si besoin la température et profiter des 3 programmes de l’éclairage LED. Pour un bien-être optimal, il est conseillé de ne pas passer plus de 20 minutes par séance.

Capacité
5 places assises
Température
37°C
Durée
20 minutes (conseillées)
Lors de votre arrivée en Dordogne, Stéphanie fera avec vous le tour du gîte. Elle vous expliquera alors le fonctionnement de votre spa privatif et répondra à toutes vos questions. Durant le séjour, c’est elle aussi qui viendra relever le PH et assurera l’entretien nécessaire, chaque matin, sans que vous ne vous en aperceviez.

Côté design, les spas sont recouverts de bois, rappelant ainsi la terrasse sur laquelle ils sont posés. Nous préférions un matériau naturel et éviter ainsi au maximum l’usage du plastique.

Spa et terrasse en bois
Spa en bois à l'intérieur du gite
Spa sur la terrasse en bois

Les bienfaits du jacuzzi

C’est bien connu, une séance de spa détend le corps et l’esprit. En effet, l’action des jets sur votre corps vous procure un massage précis stimulant ainsi la production d’endorphine par votre corps. Couplée à la chaleur de l’eau, c’est la relaxation assurée !

spa privatif intime

Mais au-delà d’un moment de détente,
une séance de spa procure un réel bien-être à votre corps.

Du point de vue physique, le bain bouillonnant s’avère être un efficace remède contre les douleurs musculaires comme les courbatures ou les tendinites. Mais il peut aussi avoir des vertus pour soulager les douleurs osseuses comme l’arthrose, l’arthrite ou encore les rhumatismes.
Côté psychologique, le jacuzzi apporte également son lot de bienfaits. Il aide à réduire le stress, l’anxiété et l’insomnie. Rien de tel qu’une bonne séance de bulles en fin de soirée pour une nuit douce garantie.
Gite avec spa en dordogne
Détente dans le jacuzzi du gite

Autant de bonnes raisons de louer un gîte avec spa, ça ne se refuse pas !

Vous l’aurez compris, le spa agit sur le corps de différentes façons et contribue ainsi au bien-être. Mais en agissant sur la circulation sanguine et le rythme cardiaque, il peut s’avérer dangereux pour certaines personnes plus fragiles, notamment les enfants. C’est pourquoi le spa de votre gîte est interdit aux enfants de moins de 7 ans. Si vous avez des soucis de santé (diabète, problème cardiaque, etc.), il est préférable de demander un avis médical avant votre séjour. Vous trouverez les règles de sécurité affichées sur la terrasse de chaque gîte.